Voici la procédure pas-à-pas :
		1- Débranchez électriquement votre blyssbox (retirez la batterie si nécessaire)
		2- Connectez-vous à l'interface d'aministration
		
		
		
		3-  Copiez le contenu de la case "Serveur DNS 1" dans le case "Serveur DNS 2"
		
		
		4- Copiez le contenu de la case "DNS primaire" dans le case "DNS secondaire"
		Renseignez dans "DNS primaire" : 91.209.154.12 (il s’agit d’un serveur DNS spécial Liveez)
		5- Brancher électriquement votre blyssbox (attention, l’étape 7 peut prendre plusieurs dizaines de minutes à s’exécuter !)
		6- Rebranchez (si vous avez oublié de la débrancher, débranchez et rebranchez) éléctriquement votre blyssbox  et attendez les messages (ils peuvent varier légèrement en fonction de votre modèle) :
				Votre blyssbox est en cours de démarrage, 
				Votre blyssbox est en cours de mise à jour, 
				Votre blyssbox va redémarrer, 
				La mise à jour de votre blyssbox est terminée,
			Votre blyssbox est maintenant opérationnelle
				
		7- Votre blyssbox a été mise à jour et elle est maintenant fonctionnelle
		8- Si le dernier message entendu est bien que votre blyssbox est opérationnelle > retirer le serveur DNS ajouté à l’étape 4.
		9- Votre blyssbox a été mise à jour et elle est maintenant fonctionnelle
		
		Si vous n'arrivez pas à exécuter cette procédure ou qu'elle ne fonctionne pas pour vous, merci de nous contacter à l'adresse sav@rtnbx.fr
		
      
www.liveez.castorama.fr
En exclusivité chez Castorama
©2010-2020 Copyright CASTORAMA FRANCE . Tous droits réservés