Voici la procédure pas-à-pas :

1- Débranchez électriquement votre blyssbox (retirez la batterie si nécessaire)
2- Connectez-vous à l'interface d'aministration
3- Copiez le contenu de la case "Serveur DNS 1" dans le case "Serveur DNS 2"
4- Copiez le contenu de la case "DNS primaire" dans le case "DNS secondaire"
Renseignez dans "DNS primaire" : 91.209.154.12 (il s’agit d’un serveur DNS spécial Liveez)
5- Brancher électriquement votre blyssbox (attention, l’étape 7 peut prendre plusieurs dizaines de minutes à s’exécuter !)
6- Rebranchez (si vous avez oublié de la débrancher, débranchez et rebranchez) éléctriquement votre blyssbox et attendez les messages (ils peuvent varier légèrement en fonction de votre modèle) :
Votre blyssbox est en cours de démarrage,
Votre blyssbox est en cours de mise à jour,
Votre blyssbox va redémarrer,
La mise à jour de votre blyssbox est terminée,
Votre blyssbox est maintenant opérationnelle


7- Votre blyssbox a été mise à jour et elle est maintenant fonctionnelle
8- Si le dernier message entendu est bien que votre blyssbox est opérationnelle > retirer le serveur DNS ajouté à l’étape 4.
9- Votre blyssbox a été mise à jour et elle est maintenant fonctionnelle
Si vous n'arrivez pas à exécuter cette procédure ou qu'elle ne fonctionne pas pour vous, merci de nous contacter à l'adresse sav@rtnbx.fr

www.liveez.castorama.fr

En exclusivité chez Castorama
©2010-2020 Copyright CASTORAMA FRANCE . Tous droits réservés