Voici la procédure pas-à-pas :

1- Débranchez électriquement votre blyssbox (retirez la batterie si nécessaire)
2- Connectez-vous à l'interface d'aministration: http://mafreebox.freebox.fr
3- Paramètres de la Freebox
4- Cliquer "MODE avancé" puis sur l'icone DHCP
5- Copiez le contenu de la case "Serveur DNS 1" dans le case "Serveur DNS 2"
Renseignez dans "Serveur DNS 1" : 91.209.154.12 (il s’agit d’un serveur DNS spécial Liveez)

6 Rebranchez (si vous avez oublié de la débrancher, débranchez et rebranchez) éléctriquement votre blyssbox et attendez les messages (ils peuvent varier légèrement en fonction de votre modèle) :
Votre blyssbox est en cours de démarrage,
Votre blyssbox est en cours de mise à jour,
Votre blyssbox va redémarrer,
La mise à jour de votre blyssbox est terminée,
Votre blyssbox est maintenant opérationnelle


7- Votre blyssbox a été mise à jour et elle est maintenant fonctionnelle
8- Si le dernier message entendu est bien que votre blyssbox est opérationnelle > retirer le serveur DNS ajouté à l’étape trois.
9- Votre blyssbox a été mise à jour et elle est maintenant fonctionnelle
Si vous n'arrivez pas à exécuter cette procédure ou qu'elle ne fonctionne pas pour vous, merci de nous contacter à l'adresse sav@rtnbx.fr

www.liveez.castorama.fr

En exclusivité chez Castorama
©2010-2020 Copyright CASTORAMA FRANCE . Tous droits réservés